A Zeno Media Station

Prémis Azor, c’est un médecin bénévole, venu soigner les blessés du séisme, a été sévèrement malmené la nuit du samedi 14 août 2021, par un individu originaire de la région, qui répond au nom Emmanuel, sur la cour de l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.

L’agresseur, résident des Etats-Unis, en vacances en Haïti, a été tout de suite arrêté et gardé à vue au commissariat de Jérémie, il a été ensuite libéré sous les ordres d’un juge de Paix au lendemain.

Les autres médecins qui étaient sur place au moment de l’incident, ont donné la même version des faits. Tout en demandant justice et réparation pour leur collègue.

Articles Similaires  Tour d'horizon des surnoms des 32 équipes engagées à la Coupe du monde au Qatar
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!