A Zeno Media Station

Une vive tension règne depuis mercredi soir à Chambellan, commune du département de la Grand’anse. Selon les riverains, de fortes détonations d’armes de hauts calibres sont entendues cette nuit.

Au moins une personne a été tuée par des présumés bandits au cœur de ladite commune. Un officier d’état civil, Renald Leon , a été lynché alors qu’il discutait devant chez lui. Son corps a ensuite été brûlé sur la chaussée.

Deux autres personnes, Harry Maximus et Junior, ont été touchées par balles et ont été transportées d’urgence à l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie pour les suites nécessaires. Leur état de santé n’est pas
connu.

La présence policière a été très rare au cours de ces derniers mois à Chambellan pourtant largement ciblées comme commune rouge du département contrôlée par des bandits.

Articles Similaires  Examens de la 9e Année, les trois lauréats pour la Grand'Anse sont connus
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!