Pa gen evenman
san JCOM

L’accusatrice de DJ Mayco arrêtée par la police jérémienne

L’ adolescente et ses parents avaient accusé le disque jockey , Mayco Noel, d’avoir eu des relations sexuelles et secrètes avec la jeune fille, encore mineure, âgée de 16 ans, pendant plusieurs fois, ce qui a conduit à l’arrestation du jeune homme le 27 août dernier.

Le parquet de Jérémie avait recommandé cette semaine que des poursuites soient engagées à l’encontre de la jeune fille pour « attentats aux mœurs » les forces de l’ordre ont tout de suite procédé a son arrestation aux environs de 2 heures de l’après-midi ce dimanche 29 novembre 2020.

Pour le moment elle se trouve au garde à vue du commissariat de police de Jérémie, en attendant son audition devant le commissaire a.i. du parquet de Jérémie.

Pour rappel dans la législation haïtienne, on ne trouve pas de textes qui définissent précisément l’ordre public et les bonnes mœurs, cependant, à titre indicatif, le code pénal énumère aux articles 281 et suivants certains actes attentatoires aux bonnes mœurs (Articles 281 et s du code pénal).

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.