Pa gen evenman
san JCOM

Émouvantes Funérailles du rappeur Jhon Last

Les funérailles du rappeur jérémien Jhonny René, de son nom d’artiste Jhon Last The King , ont été chantées à l’église Sacré Cœur de Caracolie ce samedi matin en présence de nombreux parents, amis, fans, membres des médias et des organisations de jeunes, affligés par ce deuil survenu le 12 juillet dernier.

Dans l’homélie de circonstance, le Révérend Père Pierre Emmanuel Azor, ami du défunt, a décrit Jhon comme un bienfaiteur, un homme jovial d’une grande vision. Le ministre consacré a ensuite supplié le Seigneur d’accueillir le jeune rappeur dans sa demeure éternelle.

Le décès de l’interprète AK47 a suscité une pluie d’hommages, ses pairs ont exprimé leur tristesse à travers plusieurs morceaux, que les stations de radio de la ville roulent en boucle.

Lire aussi : Le jeune rappeur, John Last King, est décédé https://jcomhaiti.com/le-jeune-rappeur-john-last-king-est-decede/

Ses voisins, dans le quartier de morne Canova, ont même fait peindre une fresque murale géante en hommage au très regretté mémoire.

Après la cérémonie, la dépouille du défunt a été conduite à Sassier, l’une des localités du département de la Grand’anse, en sa dernière demeure.

Allez en paix Jhon!

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.