A Zeno Media Station

Au moins 5 personnes sont mortes et 29 autres blessées graves dans un tragique accident de circulation survenu ce lundi 29 mars dans la matinée sur la route nationale no 2 au niveau de Petit-Goâve (l’Ouest), a appris JCOM.

Le camion “Emmanuel”, qui sortait de Anse D’Hainault, assurant le trajet P-au-P/Anse d’Hainault, transportant des habitants d’Anse-d’Hainault (Grand’Anse) et de tonnes de marchandises de toutes sortes, aurait brusquement fait une collision avec un autobus sur la route avant de basculer. Plusieurs personnes dont les deux (2) chauffeurs sont mortes sur place et les blessés qui sont pour la plupart dans un état critique ont été transportés à l’hôpital Nôtre Dame de Petit Goâve.

Articles Similaires  Anse-d'Hainault : Au moins cinq personnes tuées dans un affrontement
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!