A Zeno Media Station

Au ministadium de la Bibliothèque Sténio Vincent, l’ambiance entre les fans a atteint son paroxysme ce dimanche. Dans le cadre du championnat de basket inter scolaire, organisé sous la supervision de GHATES, les joueurs de l’institution Saint-Jean Evangeliste ont fait forte impression.

En effet le match du week-end a mis aux prises les joueurs de l’Institution Saint-Jean Evangeliste et Collège Etzer Vilaire.

Ces derniers qui avaient le match en main, ont totalement déjoué et se sont effondrés en fin de match, offrant la victoire aux élèves de Me Joseph Descharles (50-52).

Articles Similaires  Les obsèques de Me Dorval se dérouleront «dans l'intimité»

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!