A Zeno Media Station

Depuis quelques jours, dans la cité des poètes, des lots d’immondices occupent les coins de rues et les carrefours , elles sont brûlées en plein air, façe à cette situation et l’indifférence de la Mairie de la ville, l’équipe JCOM s’empresse d’alerter les autorités de trouver une solution.

C’est évident la Mairie, à travers son service de voirie, ne prend pas ses responsabilités de nettoyer et de ramasser des déchets dans chaque encoignure de la ville.

« Le camion du service de la voirie est en panne et ne pourra pas effectuer les circuits habituels. L’administration communale de Jérémie demande à la population de patience et de compréhension en attendant que le problème des ordures soit résolues.» a précisé la mairesse de la commune, Madame Sylmata Pierre , Contacté par l’équipe JCOM, le mercredi 6 mai 2020.

« Je présente mes sincères excuses à la population pour tout dérangement occasionné par cette situation et je vais faire le necessaire pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais », a t-elle conclu.

La population jérémienne a intérêt d’agir différement, car on sait tous les conséquences néfaste de cette pratique, brûler des déchets en plein air, sur l’homme et sur l’environnement.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!