A Zeno Media Station

Fin de l’illusion pour les Grand’Anselais, deux personnes porteurs du coronavirus ont été identifiées dans la cité des poètes, indique ce dimanche le communiqué du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP).

Contacté par JCOM, les responsables de la DSGA ont souligné que l’un des patients, dans un premier temps, a montré tous les signes de la maladie, mais pour le moment l’état de santé du patient est stable et s’améliore très bien, se réjouit l’un des responsables de la direction sanitaire.

Concernant l’autre cas testé positif, c’était une personne de passage à Jérémie, et elle n’est plus sous le contrôle des autorités sanitaires, a confirmé pour nous les responsables sanitaires de la Grand’Anse.

Si les responsables ont confirmé la présence des cas de COVID-19 dans la Grand’Anse , ils ont pourtant refusé de répondre à nos questions sur le profil des malades.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!