A Zeno Media Station

DJ Mayco, le disque-jockey le plus populaire de la Grand’anse, était poursuivi pour détournement de mineurs.

Le DJ , qui avait déjà passé huit mois en détention provisoire, a cependant été libéré cet après-midi vendredi, a constaté la rédaction de JCOM.

Aussitôt acquitté, les fans de ce jeune artiste d’ambiance veulent voir la reprise de ses activités musicales dans toutes ses formes.

Rappelons que DJ Mayco, de son vrai nom Mayco Noel , a été arrêté à Jérémie par la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), en août 2020 avant d’être incarcéré à la prison civile de Jérémie.

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!