A Zeno Media Station

La fonctionnalité fonctionne même lorsque l’iPhone est en mode silencieux ou “Ne pas déranger”.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone, ils vont bientôt pouvoir demander à Google Assistant de localiser leur smartphone. S’il était déjà possible de leur faire avec les smartphones Android, l’assistant virtuel de Google s’ouvre enfin aux téléphones pommés. De cette manière, les propriétaires d’iPhone pourront demander à Google Assistant intégré à leur enceinte connectée Nest ou un écran intelligent de localiser leur smartphone.

« Vous ne vous souvenez plus où vous avez posé votre téléphone ? Ne vous en faites pas. Déjà l’une des fonctions les plus populaires de Google Assistant, vous pouvez dire à votre enceinte intelligente Nest ou à votre écran intelligent “Hey Google, localise mon téléphone” pour tous les appareils, y compris les iPhone. Pour les iPhone, lorsque vous acceptez de recevoir des notifications et des alertes critiques de la part de l’application Google Home, vous recevrez une notification et entendrez une sonnerie personnalisée (même si le téléphone est en mode silencieux ou si la fonction Ne pas déranger est activée) », indique ainsi Google.

Pour activer la fonctionnalité sur votre iPhone, rendez-vous sur l’application Google Home, Paramètres, Notifications, Notifications générales et activez les notifications. Une fois que c’est fait, vous pourrez dire “Ok Google fais sonner mon iPhone” à votre enceinte connectée pour que l’assistant Google fasse sonner votre smartphone.

La possibilité de localiser son iPhone via Google Assistant n’est qu’une nouveauté parmi d’autres. Google a en effet dévoilé plusieurs améliorationsapportées à son assistant virtuel. Il faudra cependant patienter quelques jours voire semaines avant que celles-ci ne soient disponibles pour l’ensemble des utilisateurs.

Dans les faits, il était déjà possible de localiser son iPhone depuis un autre produit pommé ou depuis le site d’Apple. La firme de Cupertino propose en effet depuis longtemps déjà un outil dédié intitulé “Localiser”. Mais l’ouverture de Google Assistant aux iPhone est une bonne chose, surtout pour les propriétaires d’enceinte intelligente Nest.

source : Belgium-Iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!