A Zeno Media Station

En pleine journée, des individus non identifiés ont mis le feu dans une maison à Jérémie. Suite à un incident produit dans la nuit du 12 au 13 janvier 2017, une maison habitée par 3 familles, a été incendiées ce samedi au centre d’un petit quartier populaire surnommé “Nan Mèlen” à Jérémie vers 11hr 30 AM.

On ne déplore heureusement aucun blessé. Une petite quinzaine de personnes ont été évacuées, et se trouvent en ce moment dans une situation difficile. Les dégâts sont assez importants. L’une des 3 habitations n’a pas été plus sérieusement touchée que d’autre. Le corps des sapeurs de pompier de Jérémie s’était rendu sur place afin d’éteindre l’incendie après quelques minutes. A préciser que, dans la nuit précédente, un incident a eu lieu, dans lequel un jeune homme a été tué par balle en revenant d’un programme de rue.

A l’heure d’écrire ces lignes, on ignore encore les circonstances exactes de cet incendie. Cependant, l’incendie aurait probablement débuté chez la mère de celui qui a commis le crime dans la nuit précédente. L’incendie a pu être éteint vers 12hr 15. A suivre…

John Cadafy Noel

cadafy01@gmail.com

Articles Similaires  Envahis par des bandits et des incendies, des habitants de Fond-Cochon contraints de fuir leurs maisons
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!