Pa gen evenman
san JCOM

Envahis par des bandits et des incendies, des habitants de Fond-Cochon contraints de fuir leurs maisons

Ce vendredi 25 juin, selon les informations parvenues à la rédaction de JCOM, des habitants de Fond-Cochon, section communale de la commune des Roseaux, sont en train de vivre une situation infernale.

Des bandits lourdement armés, venant de Port-au-Prince, ont envahi cette communauté et tente de régner en maître. Le chef de file de cette opération de terreur est un jeune homme connu sous le sobriquet de Fabi, il dirige un commando de vingt-cinq hommes, rapporte un habitant de la zone sous le couvert anonymat. En effet, ces bandits armés, ont été aidés par Fabi, originaire de la grand’anse, pour trouver refuge dans cette section communale.

Les habitants ont vu leur maison incendiée, pillée et endommagée. Des déplacés, fuyant ces malfrats, ont trouvé refuge dans des grottes, certains ont même regagné la ville de Jérémie pour trouver refuge auprès d’une famille proche. Les habitants font appel aux autorités policières et judiciaires du département pour mettre ces bandits hors d’état de nuire.

Pour rappel plusieurs membres de ce gang, ont été lynchés et calcinés le mois dernier, par des membres de la population. Maintenant ils sont revenus plus nombreux pour venger leurs pairs et tente d’implanter leur repère.

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.