A Zeno Media Station

Avec une moyenne de 8,72 sur 10, Dely Judekerly, élève du collège Saint-Louis de Jérémie, devient l’un des deux premiers lauréats de l’année académique 2020-2021. Il partage sa place avec St Fort Ony, élève du Collège Saint-Pierre de Prévilé. Les deux ont été suivis par Honoré Mysanaïca, candidat du Collège Saint-Louis de Jérémie, elle a obtenu 1376 points sur 1600, soit une moyenne de 8,60 sur 10.

Dely Judekerly, élève du collège Saint-Louis de Jérémie

À noter, selon les données communiquées par le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP), la Grand’Anse accuse un taux de réussite, pour l’année académique 2020-2021, de 83% soit 4,914 candidats admis sur 6,198 participants. pour les examens de la 9e année fondamentale.

Honoré Mysanaïca élève du collège Saint-Louis de Jérémie

JCOM tient à féliciter ces jeunes pour leurs remarquables réussites. Ils ont fait l’honneur des Grand’anselais. Bravo a vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!