A Zeno Media Station

Grand’Anse : Viol sur mineures, des autorités locales ciblées

Grand’Anse : Viol sur mineures, des autorités locales ciblées

Dans la grand’anse le climat d’insécurité prend une nouvelle forme. Un nouveau phénomène se développe. Il s’agit des viols commis par les autorités locales , alerte le bureau de l’OPC susdit département.

Les victimes sont des filles mineures, âgées entre 14 et 17 ans, explique Me Arold Nicolas, directeur de l’OPC grand’anse. Les derniers cas se sont produits entre fin du mois décembre et le début du mois janvier 2021. Le premier, à Moron, lorsqu’une jeune enfant , regagnait sa maison, tard dans la soirée, a été violée par un inspecteur de police, du nom de Ronsard Lizaire, ce dernier aurait fait pression sur la victime, pour ensuite la violer.

Quelques jours plus tard, soit le 2 janvier dernier, à Beaumont, c’est une enfant de 15 ans, qui a été violée par le vice-délégué de la commune, Mezga Chaumette. La victime a rapportée avoir reçu des menaces de mort de la part de l’agresseur, si toutefois elle ira le dénoncer.

JCOM vient d’apprendre, au moment de la rédaction de cet article, l’organe de poursuite de la justice jérémienne vient de mettre l’action publique en mouvement contre les présumés violeurs.

5 1 voter
Évaluation de l'article
JCOM Haiti

JCOM Haiti

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x