A Zeno Media Station

Heurts à Jérémie après l’arrestation de Black Boy

Heurts à Jérémie après l’arrestation de Black Boy

Des dizaines de fans de Black Boy ont manifesté au centre ville de Jérémie devant le commissariat de Jérémie pour exiger la libération de Francky Francillon , 30 ans. L’ artiste avait été arrêté cet après midi par la police départementale à Duchity, sous l’accusation de détournement de mineure .

Avant la libération du chanteur, alors que celui-ci était toujours interrogé au commissariat de la ville, une manifestation de soutien a dégénéré dans la rue Alexandre Pétion. Les manifestants se sont heurtés aux agents de l’ordre, exigeant la libération immédiate du jeune homme et n’hésitant pas à leur reprocher leur comportement vis-à-vis de la contestation.

Les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène à profusion pour disperser les manifestants et ont réussi à déloger les pneus et les barricades sur le pavé.

Les manifestants avaient réussi à bloquer les routes avec des barricades et pneus enflammés.

À sa sortie de détention, le jeune homme a été accueilli en héros par ses fans.

Dans le cadre de ce dossier la petite amie de black boy a été interpellée aussi mais elle n’a pas été relâchée. On ignore pour l’instant le motif de sa non libération.

A noter des tirs nourris ont été entendus peu avant la libération, ce mardi, à Platon , rue Alexandre Pétion et dans d’autres quartiers avoisinants.

0 0 voter
Évaluation de l'article
JCOM Haiti

JCOM Haiti

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x