A Zeno Media Station

La police départementale a procédé, dans la matinée, à 4H30 A.M., de ce lundi 1er février 2021, à l’arrestation du jeune Marc Henry Beauchamps, farouche opposant du pouvoir en place.

Il est accusé d’avoir tenté d’ériger des barricades de pneus enflammés sur la voie publique, l’un de ses proches a apporté un démenti formel à cette accusation, qu’il qualifie de tractation politique.

Le constat est évident on n’a remarqué aucune présence des barricades de pneus enflammés dans les rues de la ville.

« C’est un acte arbitraire, puisque la Constitution interdit que des arrestations soient effectuées au delà de 6:00 du soir », « Sauf le cas de flagrant délit, aucune arrestation sur mandat, aucune perquisition ne peut se faire entre six (6) heures du soir et six (6) heures du matin.», dénonce l’un des pairs du jeune homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!