A Zeno Media Station

L’ adolescente et ses parents avaient accusé le disque jockey , Mayco Noel, d’avoir eu des relations sexuelles et secrètes avec la jeune fille, encore mineure, âgée de 16 ans, pendant plusieurs fois, ce qui a conduit à l’arrestation du jeune homme le 27 août dernier.

Le parquet de Jérémie avait recommandé cette semaine que des poursuites soient engagées à l’encontre de la jeune fille pour « attentats aux mœurs » les forces de l’ordre ont tout de suite procédé a son arrestation aux environs de 2 heures de l’après-midi ce dimanche 29 novembre 2020.

Pour le moment elle se trouve au garde à vue du commissariat de police de Jérémie, en attendant son audition devant le commissaire a.i. du parquet de Jérémie.

Pour rappel dans la législation haïtienne, on ne trouve pas de textes qui définissent précisément l’ordre public et les bonnes mœurs, cependant, à titre indicatif, le code pénal énumère aux articles 281 et suivants certains actes attentatoires aux bonnes mœurs (Articles 281 et s du code pénal).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!