A Zeno Media Station

L’agresseur du docteur Smith a été appréhendé cet après-midi par deux citoyens. Il est maintenant aux mains de la police, qui, selon la procédure devrait dresser son rapport et acheminer le dossier au parquet de Jérémie pour les suites légales.

Rappel des faits : Ce Vendredi 15 mai 2020, tôt dans la matinée, un individu, connu sous le sobriquet « Papouche », a attaqué le docteur Smith Francois, dans sa résidence privée, à Bordes, quartier résidentiel de Jérémie. Suite a cette agression la victime a été blessée à la tête d’un jet de pierre venant de l’agresseur, tout de suite le docteur a été transporté d’urgence à l’hôpital Saint Antoine de Jérémie, où il reçoit des soins necessaires que son cas nécessite.

Pour le moment le docteur est toujours en observation, et son état est plus ou moins stable.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!