A Zeno Media Station

L’Université Publique de la Grand’Anse (UPGA) a tenu hier vendredi sa première conférence dans le cadre d’une série de conférences-débats qu’elle organise chaque dernier vendredi à l’intention de la communauté estudiantine. La conférence a eu lieu sur le thème « La citoyenneté numérique ». Cette conférence était animée par Flavien Janvier, diplômé en Relations Internationales et en Sciences Juridiques; Pierre Fransein Lundy, webmaster et étudiant en Relations Internationales.

Les conférenciers ont insisté sur la nécessité pour les étudiants de s’engager dans l’environnement numérique positivement, de manière critique et compétente, en s’appuyant sur les compétences d’une communication et d’une création efficaces, pour pratiquer des formes de participation sociale respectueuses des droits de l’homme et de la dignité grâce à l’utilisation responsable de la technologie.

Une centaine d’étudiants et de professeurs ont assisté à cette journée de conférence-débat.

Voir ici les images 👇🏿https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1474078122933550/?d=n

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!