A Zeno Media Station

L’ancien président Carlos Menem , qui a dirigé pendant une décennie l’Argentine, est décédé dimanche dans une clinique de Buenos Aires à l’âge de 90 ans. “J’ai appris avec une profonde peine la mort de Carlos Saul Menem”, a déclaré sur Twitter le président argentin Alberto Fernandez, issu de la mouvance péroniste comme le défunt auquel il a rendu hommage. “Pendant la dictature (1976-1983), il a été persécuté et emprisonné”, a souligné M. Fernandez, présentant ses condoléances à la famille. Trois jours de deuil national ont été décrétés.

Sénateur depuis 2005, Carlos Menem avait été hospitalisé plusieurs fois ces derniers mois en raison de divers problèmes de santé. Le 29 décembre, il n’avait pas pu participer au vote du Sénat sur la loi sur l’avortement en raison de son hospitalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!