A Zeno Media Station

Le vrai soldat est tombé sur le champ de bataille, tout comme le bon médecin dans l’exercice de sa profession. Le Docteur Ronald Verrier, est mort dans un hôpital à New York des suites de covid-19. Une perte énorme pour la communauté haïtienne dans la diaspora.

Le Dc Ronald Verrier était au cheveut des personnes atteintes de covid-19 pour leur prodiguer des soins nécessaires. Alors qu’il allait être infecté au contact avec les patients.

Fils du Docteur Willy Verrier, ancien ministre de la Santé Publique et de la Population sous le régime de Duvalier fils. Grâce au très court passage de son père au gouvernement de Baby-Doc, l’hôpital Saint Antoine de Jérémie est doté de sa morgue.

Originaire de Jérémie, le médecin Ronald verrier est le neveu de Mgr Jean Alix Verrier, évêque émérite du diocèse des Cayes.

JCOM Haïti présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ses confrères et consœurs ainsi que ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!