A Zeno Media Station

 

La visite du président haïtien, Jovenel Moïse, à Jérémie est prévue pour demain, a-t-on appris de bonne source.

Selon une source proche de l’homme fort du pays, le président Moïse doit se rendre à la centrale thermique de la ville ce 6 février 2021 en vue d’honorer une promesse chère à ce dernier : Permettre à l’EDH de Jérémie de fournir 24 heures d’énergie électrique aux abonnés.

Pour rappel les abonnés de l’EDH de Jérémie, bénéficient déjà, depuis septembre 2020, 18 heures d’électricité. Et un nouveau transformateur a été acheminé, la semaine précédente, à la centrale de Jérémie permettant ainsi aux techniciens, qui travaillent d’arrache-pied, de concretiser cette promesse, qui devrait coïncider avec l’arrivé du Président.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!