A Zeno Media Station

Joseph Francis Louis, entrepreneur et pharmacien, propriétaire d’une pharmacie à Jérémie, a été attaqué ce lundi tôt dans la matinée du 19 avril par un bandit armé non identifié, à quelques mètres de sa résidence, alors qu’il s’apprêtait à prendre un bus pour se rendre à Miragoâne.

«Tôt ce matin, accompagné d’un chauffeur de taxi, où je m’apprêtais à prendre la moto vers la station du bus, un malfrat non identifié, a ouvert le feu à bout portant sur moi et le chauffeur taxi», déclare Francis, traumatisé. Au moment de l’acte les réflexes des viticmes étaient de courir pour sauver leur peau, en laissant par terre le véhicule jusqu’à l’arrivée de la police sur les lieux.

Les victimes sont sorties saines et sauves, mais le sac à main du pharmacien et la motocyclette du chauffeur ont été emportés par ce malfrat.

Les bandits armés semblent ne pas avoir de limites et de frontières dans leur entreprise visant à terroriser la population.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!