A Zeno Media Station


Au dernier jour du 8ème congrès du Parti communiste cubain, ce 19 avril 2021, le frère de Fidel passe la main. Un moment historique après six décennies de pouvoir des frères Castro.

Le président cubain Miguel Diaz-Canel a été élu lundi premier secrétaire du Parti communiste, prenant la relève de Raul Castro qui prend sa retraite à 89 ans, a annoncé le parti.

Miguel Diaz-Canel Bermudez a été élu premier secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba lors du 8e congrès du PCC“, a annoncé le parti sur Twitter, au terme de cette élection par les délégués de la formation politique.

Il devient la première personne sans le nom de famille Castro à occuper les postes les plus importants du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!