A Zeno Media Station

Les deux autres bébés des quadruplés de Cianise Beauvoir, cette femme originaire de Dame-Marie qui a mis au monde, mercredi dernier, des quadruplés à l’âge de 37 ans, qui étaient encore en vie 48 heures après l’accouchement sont décédés, a annoncé vendredi l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.

Les deux enfants ont eu des complications pulmonaires et ne se portaient pas trop bien, ce qui a rendu la tâche de la pédiatre du centre hospitalier de la Grand’Anse, le Dr Narcise Nadège Lafortune , très compliquée. Les personnels de l’hôpital ont tout tenté pour maintenir les deux autres bébés en vie , mais en vain.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

Articles Similaires  Lancement du 25e du renouveau charismatique de Jérémie
One thought on “Les autres bébés de Cianise Beauvoir sont morts.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!