Actualité

Les obsèques de Me Dorval se dérouleront «dans l’intimité»

0

La famille de Me Monferrier Dorval a annoncé mardi que le Bâtonnier et professeur d’université sera inhumé en présence de ses proches, sans préciser ni la date ni le lieu de l’événement.

” Tout en restant ouverte aux intentions d’hommages à la mémoire de Monférrier Dorval, la famille DORVAL souhaite que sa décision sera comprise et respectée de tous”, peut-on lire dans une note signée par Margareth Dorval et Patrick Dorval.

Le Bâtonnier a été retrouvé assassiné le 28 août dernier à l’entrée du parking de sa résidence.

«une inspiration», «un avocat extrêmement talentueux», la communauté estudiantine et les Avocats un peu partout dans le monde ont rapidement rendus hommages à Me Dorval à travers des messages de condoléances et de soutien.

Les pairs de Me Dorval ont particulièrement été touchés par la décision de la famille. Cependant ” Les évènements annoncé par la Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH), sont maintenus : une soirée en hommage au Bâtonnier Dorval sera organisée le jeudi 17 septembre 2020 de 4h à 7h pm à l’Hotel Ritz Kinam II, une messe de requiem sera chantée le vendredi 18 septembre 2020 à 9h 30 à l’église St Pierre de Pétionville”, lit-on dans une résolution prise par la Fédération.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Flavien Janvier
Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

TEKNIK-LAGE PIYAY LA

Previous article

Kwen Diskrè : Judeline Cenatus (Jayssie Queen)

Next article

You may also like

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

More in Actualité