A Zeno Media Station

« On n’a jamais rien sollicité, ni reçu de l’argent du Dr Réginald Boulos », affirme la DSGA et l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.

La direction sanitaire de la Grand’Anse(DSGA) et la direction de l’hôpital Saint Antoine (HSA) de Jérémie ont apporté un démenti formel suite au déclaration du leader de MTV Ayiti, Reginald Boulos, sur les ondes d’une station de radio de la Capitale, faisant croire que la DSGA et l’HSA auraient reçu de la part de sa fondation un chèque de 500 mille gourdes.

Dans une note publiée par la direction sanitaire de la Grand’anse, cette information venant du Dr Reginald Boulos est totalement fausse . « Suite à la déclaration faite par le Dr Reginald Boulos sur les ondes de la radio Caraibes, La direction sanitaire de la Grand’anse est en mesure d’informer que l’hôpital St Antoine de Jérémie n’a pas sollicité de l’argent et n’en a jamais reçu d’aide de la fondation Boulos, pour les activités de réponse au covid 19, idem pour le centre de Marfranc.» a précisé, le directeur départemental, le Dr Angelot Duvelson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!