A Zeno Media Station

On n’a jamais rien sollicité, ni reçu de l’argent du Dr Réginald Boulos

On n’a jamais rien sollicité, ni reçu de l’argent du Dr Réginald Boulos

« On n’a jamais rien sollicité, ni reçu de l’argent du Dr Réginald Boulos », affirme la DSGA et l’hôpital Saint Antoine de Jérémie.

La direction sanitaire de la Grand’Anse(DSGA) et la direction de l’hôpital Saint Antoine (HSA) de Jérémie ont apporté un démenti formel suite au déclaration du leader de MTV Ayiti, Reginald Boulos, sur les ondes d’une station de radio de la Capitale, faisant croire que la DSGA et l’HSA auraient reçu de la part de sa fondation un chèque de 500 mille gourdes.

Dans une note publiée par la direction sanitaire de la Grand’anse, cette information venant du Dr Reginald Boulos est totalement fausse . « Suite à la déclaration faite par le Dr Reginald Boulos sur les ondes de la radio Caraibes, La direction sanitaire de la Grand’anse est en mesure d’informer que l’hôpital St Antoine de Jérémie n’a pas sollicité de l’argent et n’en a jamais reçu d’aide de la fondation Boulos, pour les activités de réponse au covid 19, idem pour le centre de Marfranc.» a précisé, le directeur départemental, le Dr Angelot Duvelson.

0 0 voter
Évaluation de l'article
JCOM Haiti

JCOM Haiti

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x