A Zeno Media Station

Quatre (4) nouvelles routes seront bientôt réhabilitées sous l’initiative de la Banque mondiale. Prévu sur une période de 7 mois, ce projet inclut trois routes déjà financées par les fonds de « Petro Caribe » dans le cadre du plan spécial de Jérémie, sous la responsabilité de Ralph THEANO. À noter que ce projet d’aménagement des routes a été aussi inscrit dans le programme « Caravane Changement » dirigé par l’ancien président Jovenel MOISE

Les rues concernées pour ce projet sont: Caracolie-Rochasse-Calasse et Bordes. Ce projet de construction sera exécuté par la firme ECOTI (ÉTUDES-CONSTRUCTIONS TRAVAUX D’INFRASTRUCTURES).

Selon un document daté en décembre 2023, obtenu par JCOM, la Banque mondiale a également soutenu financièrement les travaux dans ces rues suivantes: Madan Kodo et Gebeau jusqu’au nouveau pont. C’est Le Ministère des Travaux Publics qui est chargé de superviser ces travaux. En ce qui concerne le montant qui sera débloqué, il n’y a pas encore de précision.

Articles Similaires  Enposib à Jérémie, paris gagné pour M3 productions!
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!