A Zeno Media Station

L’édition 2021 « Resto Lokal » a eu lieu ce mardi 18 mai, à Jérémie. Pour les habitués, cette foire gastronomique, tend de plus en plus à s’illustrer avant tout comme une activité culturelle majeure.

Elle est aussi une activité festive où les jeunes viennent en bande pour s’amuser.

Exposition des plats de la cuisine grand ‘anselaise, tom-tom, pain patate, la liqueur chocolat, le maïs boucané, fresco, jeux pour enfants, danse, musique, sont pour la plupart les activités qui ont marqué cette foire gastronomique organisée, à l’enceinte de la place dumas, ce 18 mai.

Pour rappel cette activité , organisée par John Cadafy Noël , l’un des youtubeurs les plus suivis de la région, a pour l’objectif de promouvoir la gastronomie du département.

L’édition 2021, comme celles des précédentes, a été une réussite.

les images : https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1487333314941364/?d=n

Articles Similaires  Accident de circulation, Anse-d'Hainault dans le deuil

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!