A Zeno Media Station

Yves Adlin Dorimain dit Bafana 24 ans, jeune milieu de terrain, en fin de contrat, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’Association Sportive Capoise (ASC), et était libre de négocier avec n’importe quel club, finalement il va rejoindre l’équipe football Tempête de Saint Marc dans la cité de Nissage Saget, peut-on lire sur le compte Facebook officiel du club.

Le natif de la cité des poètes, 24 ans, qui fêtera ses 25 ans en octobre a d’ores et déjà marqué l’histoire du championnat national, et devrait continuer de le faire à l’avenir, avec trois titres de championnats nationaux, il va conduire sa sixième formation après Victory Sportif Club, FC Petit-Goâve, la Relève de Jérémie, Juventus des Cayes et l’ASC.

Le montant déboursé en gourdes pour le transfert du joueur, n’a pas été encore révelé, mais on espère tous le coût reflèterait bien sa réelle valeur marchande.

“Succès nèg lakay !”

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!