A Zeno Media Station

Tempête de Saint Marc s’offre une pépite Jérémienne de 24 ans

Tempête de Saint Marc s’offre une pépite Jérémienne de 24 ans

Yves Adlin Dorimain dit Bafana 24 ans, jeune milieu de terrain, en fin de contrat, a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’Association Sportive Capoise (ASC), et était libre de négocier avec n’importe quel club, finalement il va rejoindre l’équipe football Tempête de Saint Marc dans la cité de Nissage Saget, peut-on lire sur le compte Facebook officiel du club.

Le natif de la cité des poètes, 24 ans, qui fêtera ses 25 ans en octobre a d’ores et déjà marqué l’histoire du championnat national, et devrait continuer de le faire à l’avenir, avec trois titres de championnats nationaux, il va conduire sa sixième formation après Victory Sportif Club, FC Petit-Goâve, la Relève de Jérémie, Juventus des Cayes et l’ASC.

Le montant déboursé en gourdes pour le transfert du joueur, n’a pas été encore révelé, mais on espère tous le coût reflèterait bien sa réelle valeur marchande.

“Succès nèg lakay !”

0 0 voter
Évaluation de l'article
Pierre Fransein Lundy

Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x