A Zeno Media Station

Dans la nuit du mercredi 15 avril au jeudi 16 avril un incendie d’origine inconnue a éclaté au centre ville de Jérémie. Selon les informations dont dispose l’équipe JCOM, il s’agit d’un Barbershop et deux autres maisons, situées à la rue Abbé Huet, qui étaient en flammes. Les sapeurs-pompiers ont réussi à circonscrire le feu afin d’éviter le pire et d’empêcher les maisons ne partent pas en fumée.

Des meubles, des accessoires propre a un salon de coiffure, des matelas, des tables de salon, une motocyclette, entre autres, sont partis en fumée.

Selon, le coiffeur, proprietaire du babarhop, Valere Vilesse, « l’incendie aurait été provoqué par des présumés voleurs.»

Les personnes qui se trouvaient à l’intérieur des deux autres maisons ont eu le temps de s’échappés.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

Articles Similaires  Pwofèse, mizisyen Jean Robert Jeudy “Tiroro” pati lan Peyi San chapo
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!