A Zeno Media Station

Love Kendy Jourdan, fils de la cité des poètes, lauréat du concours de texte de l’OPC en 2020, est officiellement en Égypte pour participer au programme “Best Diplomats” qui se de déroulera ce mois de décembre, du 16 au 19 .

Cette conférence extraordinaire suit la COP-27, qui s’est tenu à Sharm El Sheikh en Novembre dernier. Pour l’instant le défenseur des droits humains est à Sharm El Sheikh. « Il y’a peu pour représenter dignement Haïti à cette conférence Post-COP 27 et en même temps explorer le système politique et l’évolution du Brésil en terme de développement économique par une approche Éco-responsable dans la simulation diplomatique qui y sera tenue au nombre des activités du programme, confirme monsieur Jourdan.

L’esprit des droits humains a toujours orienté mes prises de positions, dans le cadre de ma participation à ce programme sous le thème “Mitiger les effets du Réchauffement Climatique”, avance le gagnant du concours de l’OP . Explorer l’intersectionnalité entre le réchauffement climatique et les droits humains par une approche marxiste et du constructivisme social fera l’objet de mes prises de position et fera l’essence de mes discours, précise le défenseur des droits humains.

Il a compris tout comme Kofi Annan que “L’avenir et le devenir des droits humains se trouvent entre les mains des jeunes”. Pour cela, il devrait répondre à cet appel à l’action. J’espère que ma participation à ce programme en Égypte m’aidera à gagner intellectuellement afin de pouvoir mieux contribuer aux exigences de changement tant politique qu’institutionnel qui s’avèrent essentiels pour un meilleur demain, conclut le Jérémien Love Kendy Jourdan.

Articles Similaires  Jérémie : Affrontements entre gangs rivaux , au moins trois blessés par balle
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!