A Zeno Media Station

Un vent d’innovation souffle à Sainte Hélène . Cela crée une nouvelle ère à ce quartier . Avant cela , il y a eu le “Bar d’Hélène”, qui a été l’espace où se sont produits des beaux et des bons moments mémorables . Tout à coup , par une transformation radicale cette espace ne porte plus le nom d’avant. Désormais, l’endroit est rebaptisé avec élégance ,en : “Club 18”.

L’histoire de ce changement commence avec l’innovation audacieuse du « Bar d’Hélène ». Ce lieu a entrepris une métamorphose complète pour répondre aux besoins et aux désirs de procurer à la communauté une beauté particulière et illumineuse. Il y a maintenant un nouveau décor exeptionel, une nouvelle atmosphère, un niveau de potentialité élevée, autrement dit c’est une véritable renaissance souchée sur une idée créatrice e adaptée à une dimension moderne .

Album :

https://www.facebook.com/100063618428683/posts/pfbid02WkjDbgDnQNjjj2sERcWtH8AKbo24q82U3mwN5E7SXyS23WfS3U86kAQhuyn3gqNfl/?mibextid=K8Wfd2 : Une Nouvelle Ère à Sainte Hélène : Club 18 Émerge des Cendres de Bar d’Hélène

Le sommet de cette transformation s’est officialisé lors de l’inauguration éclatante qui a eu lieu le dimanche 20 août 2023. L’atmosphère était bien éclairante, chargée d’excitation et d’anticipation avec Dj Mayco et plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour célébrer cette nouvelle ère du Club 18.

“Ce n’est pas seulement un changement de nom, c’est un nouveau chapitre dans notre histoire”, a déclaré Yvon Jean,ancien Joeur de All Stars, le cerveau créatif de cette mutation. « Nous avons voulu créer une espace où les résidents à Jérémie ou de façon restreinte à Sainte Hélène peuvent se retrouver, se divertir et se sentir chez eux.”a relaté la star .

Le Club 18 promet de devenir une oasis de socialisation et de détente, offrant une expérience raffinée et accueillante. Des soirées animées aux rencontres paisibles, des célébrations festives aux moments intimes, ce nouveau lieu aspire à devenir un pilier de la vie sociale dans le quartier.

Articles Similaires  Merino renonce á la présidence au Pérou

L’être humain éprouve le désir de se sentir bien ou de respirer un aire agréable . Pour cela, qui que vous soyez, où que vous soyez , cet endroit est créé pour vous.

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!