A Zeno Media Station

Le parquet de Jérémie a été vandalisé ce lundi par les sympathisants de Romarly Joseph et Fritz Gérald. Respectivement tué et  grièvement blessé par balle dans la soirée du dimanche 29 au lundi 30 mai  2022. 

Des policiers de la garde rapprochée du directeur départemental de la police de la Grand-Anse, Paul Ménard, seraient impliqués.

Pour le moment M. Paul Ménard n’a jusqu’à présent manifesté aucune volonté pour livrer ces présumés à la justice. Prétextant que ces noms ne figurent pas sur la liste des policiers qu’il dirige. Le principal concerné c’est un policier connu sous le sobriquet de Golliath, ensuite Vladimir Augustin, Peterson Florestion et Klay.

Le parquet de Jérémie a été vandalisé ce lundi par les sympathisants de Romarly Joseph et Fritz Gérald. Respectivement tué et grièvement blessé par balle dans la soirée du dimanche 29 au lundi 30 mai 2022.

Publiée par J-COM sur Lundi 6 juin 2022

Notons, dans le cadre de ce dossier seulement deux policiers qui ont été placés en isolement, à savoir Peterson Forestin dit Cayen et Colas Jean Winder dit Ti Papy.

JCOM continue de suivre de très près ce bras de fer entre le Parquet et DDGA-PNH sur ce dossier.

Articles Similaires  La terre a encore tremblé à Jérémie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!