A Zeno Media Station

La commune Anse d’Hainault a été en ébullition ce dimanche matin, 19 avril 2020. Un affrontement a éclaté entre les forces de l’ordre et deux bandits lourdement armés. Des habitants contactés par JCOM ont fait état d’un policier blessé par balle, Reginal Gay , un agent de 28e promotion de la Police nationale d’Haïti, et un présumé bandit tué , l’autre aurait eu le temps de prendre la fuite.

Le policier a été transporté d’urgence aux Cayes où il reçoit des soins.

D’après notre correspondant, Kerby Alabré, ces individus circulaient à moto, lorsqu’ils furent interceptés par la police.

Selon une source, ces supposés bandits se sont réfugiés dans cette région avec l’appui des chef de gang de la capitale du pays, qui sont originaire de Jérémie.

#JCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!