A Zeno Media Station

Le premier débat vice-présidentiel opposant Mike Pence à Kamala Harris vient de prendre fin. Pour les médias internationaux c’étaient : “Un débat plus calme, combattif, académique, construit, civilisé, peu d’interruptions, respectueux, du fond, pas d’insulte, un rythme lent.”

Kamala Harris fait bien le job, elle a pu tenir tête au vice-président, ce dernier a été plus percutant que Donald Trump, mais il est rester fidèle à ce dernier.

“Je pense que nous allons gagner ces élections”, assure le vice-président américain Mike Pence.

Cette fois, les Américains ont pu entendre les positions des deux camps.

Qui a gagné le débat à la vice-présidence selon vous?

Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 15 octobre pour suivre un nouveau débat entre le président américain Donald Trump et Joe Biden.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!