A Zeno Media Station

Jéremie : Problème de connexion chez Natcom et Digicel, les abonnés en grognent

Jéremie : Problème de connexion chez Natcom et Digicel, les abonnés en grognent

Ça fait plus d’un mois les compagnies Natcom et Digicel font face à une panne de leurs réseaux, des difficultés techniques qui mettent à mal les abonnés, particulièrement les abonnés dans la région sud du pays . Le problème n’est pas encore résolu et la grogne des utilisateurs commence à se fait remarquer

Le problème a commencé le mois précédent et a perduré jusqu’à aujourd’hui ce Mercredi 13 Novembre 2019.

Beaucoup de clients n’avaient aucune idée de ce qui s’était passé et ne savaient pas non plus quand le service serait de nouveau totalement opérationnel.

Les abonnés de la Natcom et la Digicel ont du mal à placer et recevoir des appels. L’accès à l’Internet est quasiment impossible. Pour ceux qui a encore un accès au service, la vitesse de transfert de données est passée d’un débit 3G à un débit GPRS dans le meilleur des cas.

Les utilisateurs se plaignent du fait que “Le problème n’a jamais été porté à la connaissance du public”, une vague de messages de clients sur les réseaux sociaux ont montré la gêne occasionnée par les compagnies de téléphone mobile. L’ un d’eux a posté ce message, « plus d’un mois de problèleme de connexion data ; toujours pas d’excuses de la part de Natcom et Digicel ni de la part de leurs services de relations publiques. »

A noter la qualité des services et la connexion Internet fournies par ces deux compagnies suscitent beaucoup de grogne chez les clients depuis quelques temps bien avant le “pays lock” et le problème de carburant.

Flavien Janvier
jflavien50@gmail.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
JCOM Haiti

JCOM Haiti

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x