A Zeno Media Station

Des individus armés non identifiés ont ouvert le feu mecredi soir à Jérémie sur la résidence privée du directeur de l’EDH, Jean Junior Juste.

La victime a eu la vie sauve grâce à l’intervention des unités de la Police départementale.

Selon les résidents du quartier, des rafales d’armes automatiques ont été entendues dans la zone vers les 11 heures du soir.

L’équipe JCOM a appris qu’au cours de cet acte barbare les bandits ont aussi délibérément fait feu sur le véhicule du directeur situé à a l’entrée de la maison au moment même de l’acte .

JCOM condamne cet acte barbare et présente ses sympathies a Monsieur Juste pour les traumatismes causés par cet incident grave et malheureux.

Articles Similaires  Après Pestel, Fond-Bayard et Carcasse une nouvelle paroisse du Diocèse de Jérémie accueillera St-Joseph comme patron.
3 thoughts on “Attaque armée contre la résidence du directeur de l’EDH de Jérémie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!