A Zeno Media Station

Le parquet près le tribunal de première instance (TPI) de Jérémie à sa tête, depuis quelques semaines, un nouveau chef, il s’agit de Andre Marie Pyram, ce dernier va devoir administrer par intérim, avant même la nomination d’un nouveau commissaire du gouvernement.

Le nouveau Commissaire du gouvernement par intérim remplace à ce poste Me Bergemane Sylvain, qui a été mise en disponibilité sans solde par le ministre de la justice à l’époque, Lucmane Délille avant son révocation, pour son implication dans la libération irrégulière des condamnés Marie Claudette Présumé, Azilhomme Milfranc, Rémy Séjour et Marie Hélène Dimanche, selon le ministère de la Justice et de la Sécurité publique.

Des rumeurs circulent déja sur la possibilité d’un retour en force de l’ancien commissaire.

Articles Similaires  Maillard Magloire et Children Vision Center visitent la prison civile et l’hôpital Saint Antoine de Jérémie
2 thoughts on “Jérémie : Un commissaire a.i à la tête du Parquet”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!