A Zeno Media Station

Maillard Magloire et Children Vision Center (CVC) , ont visité la prison civile de Jérémie le jeudi 16 juillet 2020. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’un projet de levée des fonds en vue d’une distribution de kits hygiéniques dans le centre carcéral, dans le souci de protéger les prisonniers du coronavirus.

Au cours de cette visite, l’étudiant en Relations Internationales , accompagné des représentants de l’ONG Children Vision Center (CVC), qui ont été bien accueillis par les responsables de la prison, se sont entretenus avec les détenus. Ils estiment que la situation est difficile et mérite une intervention rapide.

Cette distribution de kits a conduit la délégation au centre hospitalier de référence de jérémie, l’Hôpital Saint Antoine, dont les malades ont aussi bénéficié les kits hygiéniques remis par Mr Maillard et CVC, ils ont aussi profité l’hospitalité de la cité des poètes pour visiter plusieurs endroits de la ville.

By Flavien Janvier

Diplomate de formation, étudiant en sciences juridiques, Rédacteur en chef de JCOM et correspondant du Journal Le Nouvelliste à Jérémie. 34014334 / 42730830

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!