A Zeno Media Station

Ce mercredi 23 mars 2022, aux environs de 3:40 PM, la ville de Jérémie est touchée par un tremblement de terre de magnitude 5.20 sur l’échelle de Richter. Suite à ce séisme, la panique s’installe. Une situation qui a provoqué le renvoi de toutes les écoles fonctionnant dans la cité d’Etzer Vilaire. Les responsables de toute institution publique et privée sont obligés de fermer leurs portes avant l’Heure.
On n’a pas encore enregistré de grand dégât, toutefois un élève du Lycée Nord Alexis est fracturé en essayant de quitter l’immeuble, pour l’instant, il est dans la salle des urgences à l’hôpital Sainte-Antoine de Jérémie.

Depuis le tremblement de terre du 14 août 2021, qui a privé le département de la Grand’anse du pont de Dumarsais Estimé, la terre ne cesse de trembler dans le département, une situation qui met toujours en désarroi la population grand’anselaise.

Articles Similaires  La peur s’installe dans les cœurs, 2020 une année exemplaire
Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!