A Zeno Media Station

Le nouveau délégué de la Grand’Anse donne le ton.

Le délégué départemental de la Grand’Anse, Paulemont MICHEL, a adressé un message via WhatsApp aux directeurs des différentes institutions déconcentrées de l’État, les invitant à regagner leur poste cette semaine afin de continuer à servir la communauté grand’anselaise.

Cependant, M. MICHEL n’a pas abordé la question des écoles et des institutions privées fermées depuis plus de deux semaines en raison des manifestations réclamant la démission de Ariel HENRY, Premier ministre en fonction.

Des manifestations sont annoncées pour cette semaine par les organisateurs, qui exigent au Premier Ministre de démissionner avant le 07 février prochain.

Articles Similaires  Le complexe ADMINISTRATIF de Jérémie est cambriolé à nouveau

By Ralph Simon

Journaliste, PDG Radio Extension et JCOM Haïti. Gestionnaire, Communicateur Social,Juriste.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!