A Zeno Media Station

Dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 juin, une étoile s’est éteinte depuis la cité des poètes. Lesly Janvier qui enseignait à la fondamentale depuis plusieurs décennies, et donnant des cours d’apprentissage à d’autres est parti pour l’au-delà.

Monsieur Janvier a consacré la majeure partie de sa vie à l’enseignement, avant de devenir jusqu’à sa mort, le Secrétaire général du cabinet de Me Cleoné, notaire public.

Un homme est parti pourtant, toute une génération pleure son départ. Vous pouvez aller en paix maitre Lesly, car vous avez fait un travail remarquable et même impeccable.

J-COM profite de ce moment pour présenter leurs condoléances à la famille du défunt.

Articles Similaires  Un nouveau directeur aux commandes de Radio Tèt Ansanm

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

2 thoughts on “Le professeur Lesly Janvier est parti”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!