Pa gen evenman
san JCOM

Le vice-président de L’AMAGA Alexis Faveur recadre son président.

Le vice-président de l’Association des Maires de la Grand’Anse (AMAGA), a fait savoir qu’il a pris connaissance de cette décision sur les réseaux sociaux. Il indique que cette décision est une décision bilatérale, entre Claude Harry Milord, Maire de la ville de Jérémie, et Titus Dorimain, Président de l’AMAGA. Selon l’élu de Beaumont, aucun autre membre de l’organe n’a été consulté, pas même le comité éxécutif de l’association.

Visiblement remonté , le vice-président affirme que cette décision n’engage que le président Dorimain et Claude Harry Milord. Une telle décision, soutient-il, devrait être prise par le comité éxécutif de l’AMAGA.

Veuillez trouver ci-dessous les propos du vice président concernant cette décision :

En ma qualité de vice-président de l’Association des Maires de la Grand’Anse(AMAGA) j’ai été étonné d’apprendre que M. Dorimain (président de l’association) a pris au nom de l’AMAGA la décision d’interdire la circulation des bus reliant la Grand’Anse et le reste du pays.
Le président n’a pas contacter les autres membres du comité exécutif de l’association.

En aucun cas le président de l’AMAGA ne peut prendre une telle décision sans l’approbation des membres du comité exécutif et les autres autorités du département . Je demande au président de se mettre à la hauteur de sa tâche et de retourner sur cette décision.

Cette mesure devrait être prise par le comité exécutif de l’AMAGA de concert avec le représentant de l’exécutif dans le département .

REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER
Et soyez averti chaque fois que nous publions un nouvel article de blog.