A Zeno Media Station

Un blessé par balles lors d’un vol d’une motocyclette à Jérémie

Un blessé par balles lors d’un vol d’une motocyclette à Jérémie

Un homme a été blessé par balles vendredi lors d’un vol de motocyclette commis par deux individus, non encore identifiés par la police, à morne Beaumont, localité située non loin de la ville de Jérémie. Le nommé Thélimont Carmin, un jeune garçon âgé de 27 ans, élève de Philo et chauffeur de taxis motos, a reçu une balle, les bandits ont eu le temps de s’enfuir avec la moto de la victime.

Les faits se déroulent vers 5h p.m. dans la soirée du vendredi 14 fevrier 2020, au moment où la victime s’apprêtait à gagner sa résidence situé à morne beaumont lorsque à mi-chemin les assailants armés, décident de stopper le conducteur et lui ordonne de laisser la moto, voulant pas risquer sa vie, ce dernier a bien faire preuve de compréhension , cependant l’un des agresseurs a quand même faire feu sur le jeune homme et le laisser gisant au sol.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Saint Antoine de Jérémie. Faute de matériel et de chirurgien, il n’a pas été prise en charge par le seul centre hospitalier de référence du département. Ils ont tout de suite transféré le jeune homme a l’hôpital Bonne fin des Cayes, oú il a subi avec succès une intervention chirurgicale en début de matinée.

Contacté par l’équipe JCOM, l’un des membres de la famille de Carmin Thélimont à confirmer pour nous que de l’état de santé de la victime est maintenant stable. “II s’améliore très bien” dit-il.

Cet incident intervient a un moment où le vol de nuit et vol de motocyclette sont devenus très fréquents à Jérémie. Pour le moment les bandits sont toujours en cavale et la Police n’a procédé à aucune arrestation.

Flavien Janvier
Jflavien50@gmail.com

0 0 voter
Évaluation de l'article
JCOM Haiti

JCOM Haiti

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x