A Zeno Media Station

Auteur d’une très bonne performance collective, le Collège du Sacré-cœur (CSC) a dominé l’Institution des Sciences appliquées (ISA),50-46 dans la première manche de la finale du championnat inter-scolaire de basket-ball 2022 de GHATES.

Nonobstant, cette victoire, le suspense est toujours de mise. Car les fans de l’ISA croient dur comme fer au renversement de la situation. Rendez-vous mini-stadium Sténio Vincent, ce dimanche 8 mai, pour la deuxième manche

À rappeler , que Benjamin Roberto du CSC a été élu MVP du match avec 29 Pts, 5 Assists, 4 Rebs, 3 Blks.

Articles Similaires  FONDÉS DE POUVOIR, JURISTE ET AVOCAT : Trois (3) métiers de Droit avec leurs similarités et leurs disparités.

By Pierre Fransein Lundy

Chef de production à JCOM, étudiant en RI. La volonté ne suffit pas, il faut aussi de la constance, de la discipline et de la détermination.

78 thoughts on “Un pas vers le titre pour le Collège Sacré-cœur”
  1. I like what you guys are up also. Such intelligent work and reporting! Carry on the excellent works guys I have incorporated you guys to my blogroll. I think it’ll improve the value of my web site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!