A Zeno Media Station

Leader redoutable de la Coordination Résistance Grand’Anse (COREGA), figure emblématique de la lutte anti-Duvaliériste dans la Grand’Anse, ancien bras droit de Jovenel Moïse, les funérailles de Laurent Louis Baptista Althema, décédé dans le séisme du 14 août dernier, ont été chantées, ce mardi 31 août 2021, à Voldrogue, Jérémie.

Plusieurs personnalités de la vie politique, la société civile et des dignitaires de l’Eglise Catholique ont assisté à la cérémonie, on pouvait remarquer la présence du Rév Père Samedy, l’ancien président de la chambre basse Gary Bodeau, Le directeur du BMPAD Fils Aimé Ignace Saint Fleur, le sénateur Hervé Fourcand, L’ancien sénateur de la République et ancien ministre de la défense Jean Rodolphe Joasil, La représentante du culte Vaudou au CEP Marie Rosemène Joseph Pierre, etc.

Les images de ces funérailles oecuméniques⤵️
https://www.facebook.com/189110474763661/posts/1564043900603638/?d=n

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open chat
1
Helle , comment on peut vous aider ?
Situé à Jérémie depuis 4 janvier 2016, JCOM Haïti est le seul média en ligne du département de la Grand'Anse. Nos équipes rapportent chaque jour l’abandon du département par les autorités, les multiples difficultés structurelles, de l’agriculture aux problèmes d’infrastructure, et conjoncturels. JCOM ouvre la Grand'Anse au reste du monde en rapportant les actualités politiques, sociales, culturelles, économiques et sportives.

Merci de nous contacter.

Website : jcomhaiti.com/

Suivez-nous sur Twitter, Instagram @jcomhaiti

Abonnez-vous à notre Channel YouTube :

https://www.youtube.com/c/JCOMHaiti

Contact: +509 34342038 jcomhaiti@gmail.com

Pas d’événement sans J-COM!!!